vitre plate pour poêles à bois - inserts - foyers fermés

45,82 €
TTC

Pour calculer le prix de votre vitre il suffit de calculer la surface de votre vitre à savoir (longueur x largeur = cm²)

Pour toute commande il est impératif de nous indiquer les dimensions de votre vitre (longueur cm - largeur cm)

Pour autre dimensions veuillez nous contacter

Lors du changement de votre vitre pensez à changer le joint  porte/vitre

vitre plate
Quantité

Principe d'élaboration de la vitrocéramique:

Le verre, comme matériau, est considéré comme un liquide visqueux car les molécules qui le composent ne sont pas ordonnées.

En lui faisant subir un traitement spécial, on obtient la formation de cristaux dans le verre, ce qui devrait aboutir à une dévitrification, cependant par un contrôle très précis, on limite cette cristallisation au minimum nécessaire pour conserver les propriétés du verre, sa dureté et sa transparence, tout en lui faisant rejoindre celles de la céramique. La cristallisation partielle produit une céramique semi cristalline autrement appelée verre vitrocéramique ou vitroceram.

Le verre vitrocéramique obtenu possède une caractéristique étonnante qui est son absence de dilatation à haute température. Cette caractéristique lui confère une résistance spectaculaire à plus de 800 degrés C de choc thermique

vitre plate pour poêles à bois - inserts - foyers fermés https://www.poelesboisgranules.fr/3204-large/vitre.jpg <p class="MsoNormal">Principe d'élaboration de la vitrocéramique:</p> <p></p> <p class="MsoNormal">Le verre, comme matériau, est considéré comme un liquide visqueux car les molécules qui le composent ne sont pas ordonnées.</p> <p></p> <p class="MsoNormal">En lui faisant subir un traitement spécial, on obtient la formation de cristaux dans le verre, ce qui devrait aboutir à une dévitrification, cependant par un contrôle très précis, on limite cette cristallisation au minimum nécessaire pour conserver les propriétés du verre, sa dureté et sa transparence, tout en lui faisant rejoindre celles de la céramique. La cristallisation partielle produit une céramique semi cristalline autrement appelée verre vitrocéramique ou vitroceram.</p> <p></p> <p class="MsoNormal">Le verre vitrocéramique obtenu possède une caractéristique étonnante qui est son absence de dilatation à haute température. Cette caractéristique lui confère une résistance spectaculaire à plus de 800 degrés C de choc thermique</p> <p></p> vitre-plate 45.82 EUR in_stock